Aller au contenu principal
Fermer

Icade: baisse limitée du CFNC au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 24/07/2025 à 07:42

(Zonebourse.com) - Icade revendique une résilience de son cash-flow net courant (CFNC) des activités stratégiques, en baisse de 1,7% à 109,3 millions d'euros au titre du premier semestre 2025 (soit 1,44 euro par action), 'dans un contexte de marché toujours difficile'.

Le groupe immobilier explique qu'une baisse des revenus locatifs nets de la foncière et des produits financiers a été compensée par une amélioration de la rentabilité de la promotion, après la restructuration de son portefeuille d'opérations en 2024.

La société mentionne aussi une activité locative solide (environ 79.000 m² de signatures et renouvellements), ainsi qu'une amélioration du taux d'occupation financier des bureaux 'well-positioned' et des locaux d'activité.

Sur la base des anticipations pour le second semestre, Icade confirme viser, pour 2025, un CFNC groupe entre 3,40 et 3,60 euros par action, incluant un CFNC des activités non stratégiques de l'ordre de 0,67 euro par action, hors effet des cessions.

Valeurs associées

21,4800 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • AMUNDI SA : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:47 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Delphine Arnault à Paris, le 3 septembre 2025. ( AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.10.2025 08:45 

    La PDG de Dior, Delphine Arnault, s'est dite "très optimiste" pour l'avenir de cette maison de luxe, l'une des plus prestigieuses du numéro un mondial LVMH , dans une interview à La Tribune Dimanche datée du 26 octobre. "Je suis très optimiste pour l'avenir", a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...